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DESCRIPTION DU SERVICE

A l’inverse du lustrage qui va rajouter une fine couche de protection, le polissage a pour but de rogner une micro-couche de vernis pour gommer les rayures. En fonction de la profondeur des griffures et du vernis disponible on devra polir de manière plus ou moins intensive. Les produits adaptés sont des lotions abrasives tels que les « polish » et l’application nécessite une polisseuse.

Plusieurs existent et la différence se fait avec le nombre de tour/minute. Plus la polisseuse sera rapide meilleur sera le résultat mais il faut savoir les contrôler : sur un écart vous pourriez endommager gravement votre vernis.

L’avantage est d’avoir une carrosserie comme neuve sans éraflures faites lors de l’utilisation de la voiture, Le résultat tient aussi beaucoup plus longtemps.

POURQUOI NOUS CHOISIR?

Nous sommes une carrosserie dynamique, à l’écoute des clients, avec des équipements modernes,.  Tous nos travaux de carrosserie sont effectués par des ouvriers hautement qualifiés.

  • Nous venons chercher votre véhicule
  • Nous vous prêtons un véhicule de remplacement
  • Nos équipements sont modernes
  • Remboursement partiel de la franchise
  • Notre devise satisfait ou remboursé

QUESTIONS FREQUENTES

  • Je vais vendre ma voiture, mais elle a un impact. Comment faire?

    Si la peinture n’a pas éclaté, notre carrossier va pouvoir réparer.  Il va masser la tôle et jouer avec les reflets de la lumière pour un résultat invisible.Le débosselage sans peinture évite les différences de teinte sur la voiture. Cette pratique peut être utilisée avant la vente de votre automobile, pour que celle-ci ne perde pas de valeur.

  • Vos jantes alu sont abimées, grifées ou éraflées ?

    La réparation des jantes est un processus professionnel qui vous permet de retrouver des jantes comme neuves à un coût bien plus économique que le remplacement de celles-ci.

  • Changer ou réparer son pare-brise?

    La taille d’un impact et son emplacement sur le pare-brise déterminent la nature de l’intervention. Un impact sur un pare-brise n’impose pas forcément son remplacement. De la taille et de l’emplacement du dommage dépend la possibilité de réparer. Mais s’il dépasse la taille d’une pièce de 2 francs ou s’il gêne la vision du conducteur, la voiture peut être “recalée” au contrôle technique, il faut dans ce cas changer son pare-brise.

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